• vendredi 27: laisse tomber

    QUATRIEME

    Du meilleur comme du pire pour ces présentations Star office. La 4.E a complètement planté. J'ai arrêté le massacre après la prestation d'un élève complètement out ! On avait l'impression qu'il débarquait du XV ème siècle. La 4B c'est autre chose, des prestations inventives avec animations. Même si elles avaient les défauts d'un travail d'enfant, il y avait eu des efforts pour trouver des solutions.

    TROISIEME

    Le Japon

    Exercice de rédaction à partir de sujets

    1. Le Japon une puissance ouverte sur la Monde

    a) la puissance du Japon concentrée sur les littoraux

    b) le Japon moteur de la croissance du l'Asie orientale

    c) le Japon s'implante en Amérique et en Europe

     Traitement du a) de manière autonome

    Toujours de l'incapacité pour cinq garçons et deux filles à bosser. Ils sont loin d'être des gorkis. On s'amuse, on bavarde... En plus un d'entre eux à une voix qui porte même s'il chuchote. C'est la mue ! Pas méchant mais péniblissimi !

    CINQUIEME

     

     Devoir d'éducation civique : discrimination au logement à Toulouse

    Calme et moment où l'on met en ordre tous les petits machins administratifs de la grande machine de l'Education nationale : que de papiers.... Poubelle...Poubelle... Poubelle... zut c'était à rendre l'année dernière...Poubelle. Bon le voyage en Grèce : y a toto qu'a pas signé ses chèques, tintin qu'a pas rendu l'inscription, et machin chose logiciel de l'intendance qui est bloqué pour le paiement... penser à téléphoner pour le changement de programme et la gratuité des entrées et des guidages...Ah ! Les chocolats pour Mme S. de l'IA qui a fait avancer le dossier pour partir en Grèce. Les copies des élèves en retard... toi ici, toi là, tien t'es là toi...On entre les notes dans l'ordinateur, zut ça bloque... et lui il a changé de classe...penser à mettre à jour l'état des classes sur l'ordinateur.

    Une question d'un élève...je réponds...la même question est posée...re-réponds pour les sourd ... Heureusement rien ne se perd et tout est quelque part.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :